Le calfeutrage des joints de contrôle et d’expansion commerciale est un service qui doit être budgété afin de préserver l’enveloppe extérieure de toute structure. Dans certains cas, le calfeutrage des joints de contrôle ou d’expansion peut être récupéré sur certains côtés du bâtiment qui ne sont pas aussi exposés à la dégradation par les UV et aux intempéries en général.
Nous recommandons d’enlever complètement les joints de contrôle dans la plupart des cas et de remplacer les joints de contrôle par un calfeutrage au silicone. Certaines entreprises commerciales de calfeutrage des joints de contrôle écumeront les joints de contrôle afin d’éviter de couper l’ancien calfeutrage. Si ce service de calfeutrage des joints de contrôle est effectué sans ruban antiadhésif, il peut entraîner des défaillances des joints peu après leur installation ou, dans le pire des cas, des fissures dans les éléments préfabriqués.
Nous respectons l’opinion de nos clients sur notre entreprise de calfeutrage des joints de contrôle et nous maintenons que tout service de calfeutrage des joints de contrôle que nous effectuons est effectué en stricte conformité avec les spécifications du fabricant afin d’obtenir des garanties de ce dernier. C’est l’un des nombreux moyens que nous mettons en œuvre pour que nos clients contrôlent notre entreprise de calfeutrage des joints.
Pour une soumission gratuite ou en apprendre d’avantage, communiquez avec Laplante Calfeutrage au 514-779-6959 ou en cliquant ici.